L'équipe

Stéphane Hardel
 

Stéphane est planneur stratégique et a travaillé pendant 20 ans pour de grandes agences de publicité : DDB, Ogilvy, BETC.

 

Il vient de terminer un MBA spécialisé dans le marketing et la communication digital à l'Institut Léonard de Vinci (MBAMCI). 

 

Il est diplômé de l'institut Supérieur du Commerce de Paris, d'un MBA en marketing digital et d'un Master en "Arts Management" au Birkbeck Arts College de Londres.

 

Le marketing de contenu ne se fait pas au coup par coup. Il est une composante stratégique de la marque.

La mission de marque est la clef du succès. Parce qu’elle permet de créer une ligne directrice pour un contenu qui a du sens, qui parle aux cibles. Parce qu’elle permet de fédérer toutes les actions, dans une logique de cohérence optimale. Fini le marketing de la promesse. Welcome au marketing de la preuve. 

 

Il est digital addict...

Laurence Lafiteau
 

Laurence est productrice executive de films et d'événements. 

Elle a occupé le poste de chef de produit marketing puis responsable de la communication à l’agence de presse Reuters pendant 10 ans. En 2005, elle créé la société de production Magala. Elle a contribué, en régie et direction de production, à des films courts, des films documentaires et des longs métrages de cinéma de fiction.

 

Elle est titulaire d'un DESS du CELSA- Paris IV et d'un diplôme en gestion de Advancia CCIP. Franco-italienne, elle fait partie du réseau des producteurs européens EAVE.  

 

Sa double expérience la renforce dans une conviction profonde : nous sommes tous des « média », et face à la problématique contemporaine de concilier performance et quête de sens... nous nous devons de produire du contenu pertinent, responsable voire engagé.

 

 

Elle est yoga addict...

Frédéric Lebugle
 

Frédéric est réalisateur de films documentaires, de formats courts et films institutionnels.

Son parcours professionnel est double : 10 ans de conseil en communication, secteur culturel (Conservatoire et Opéra) dans de grandes agences (BETC, CLM/BBDO, DDB) et 7 ans technicien sur des longs métrages de cinéma de fiction.

 

Il a un double parcours universitaire : 3e cycle en marketing et communication - CELSA et Master 2 Pro en cinéma documentaire - Paris VII.

 

Cinéphile et passionné par l’image, il est convaincu que les marques elles aussi peuvent et doivent raconter des histoires, faire réagir, réfléchir, surprendre, faire rire, émouvoir, divertir, sensibiliser etc.

Une marque citoyenne, ce n’est pas une marque qui vit en société, c’est une marque qui change la société.

 

Il est ciné addict...

Nous sommes une équipe réduite, une structure à taille humaine, pour être disponibles et proche de nos clients. Nous sollictions notre réseau d’experts en fonction de la nature des projets : journalistes, community managers, techniciens tournage, post-production, graphistes, motion designers, scénographes, etc.